Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Peacock de Comcast augmentera les prix de la diffusion en continu la semaine prochaine et introduira un nouveau niveau simplifié
information fournie par Reuters 17/07/2025 à 21:24

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Peacock, un service de streaming appartenant à Comcast CMCSA.O NBCUniversal, a déclaré jeudi qu'il augmenterait ses prix de 3 dollars dans le courant du mois et qu'il commencerait à tester un nouveau niveau plus restreint pour les utilisateurs.

Le prix de la formule premium de Peacock avec publicité passera à 10,99 dollars par mois, tandis que la formule premium plus sera désormais proposée à 16,99 dollars par mois, à partir du 23 juillet, selon un communiqué du service de streaming.

Peacock commencera à tester un niveau "Select", destiné aux amateurs de télévision, qui comprendra les saisons actuelles des émissions de NBC et Bravo ainsi qu'un assortiment de titres de la bibliothèque, au prix de 7,99 dollars par mois.

Ces augmentations de prix s'ajoutent à une hausse de 2 dollars que avait déjà mise en place avant les Jeux olympiques de Paris l'année dernière.

Peacock, qui affirme qu'il diffusera plus de sports en direct qu'Amazon Prime, Paramount+, Hulu, HBO Max, Apple TV et Netflix réunis en 2026, a annoncé un nombre total d'abonnés payants de 41 millions au premier trimestre, contre 36 millions à la fin de l'année dernière.

Le service de streaming propose des émissions de téléréalité telles que "Love Island USA" et des films tels que "Wicked" et "Nosferatu".

Valeurs associées

34,5400 USD NASDAQ -0,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des Palestiniens récitent une prière à côté de corps de personnes tuées près d'un centre d'aide humanitaire dans la région d'Al-Tina, à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, à l’hôpital Nasser, le 19 juillet 2025 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 19.07.2025 15:49 

    La Défense civile locale a affirmé que 26 Palestiniens avaient été tués et plus de 100 blessés samedi par des tirs israéliens près de centres d'aide humanitaire dans la bande de Gaza, affamée et ravagée par la guerre entre Israël et le Hamas. Les quelque deux millions ... Lire la suite

  • Dans le Gers, un centre de désalcoolisation de vin pour s'adapter au marché
    information fournie par AFP Video 19.07.2025 15:17 

    Dans le Gers, un centre de désalcoolisation produit près de 6.000 hectolitres de vin sans alcool pour répondre aux nouvelles tendances de consommation du marché et à un public qui veut se faire plaisir sans les effets néfastes de l'alcool.

  • Habib Beye réclame des recrues
    information fournie par So Foot 19.07.2025 15:16 

    Une défaite de pré-saison, et un (petit) coup de gueule. Battu par Brest en match amical (3-2), le Stade rennais a vu son entraîneur exprimer son mécontentement en conférence de presse. « O n n’est pas dans l’état d’esprit qu’il faut pour obtenir un résultat face ... Lire la suite

  • Des dizaines de milliers de partisans du principal parti islamiste du Bangladesh, le Jamaat-e-Islami, rassemblés à Dacca pour réclamer notamment la représentation proportionnelle au Parlement à quelques mois des élections, le 19 juillet 2025 ( AFP / MUNIR UZ ZAMAN )
    information fournie par AFP 19.07.2025 14:52 

    Le principal parti islamiste du Bangladesh a réuni des dizaines de milliers de partisans samedi dans la capitale Dacca, une démonstration de force qui consacre son grand retour sur le devant de la scène politique à quelques mois des élections. Interdit pendant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...